Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Limen 23: La conscience
25 septembre 2011

L'énergie qui nous "gouverne": les rites magiques secrets

Le gaspillage insensé auquel se livrent les politiciens est chaque jour rendu public, mis à nu sous les yeux des citoyens. Et malgré tous ces scandales dont nous matraquent les médias, ils continuent dans la même voie, insensibles à l’indignation générale du peuple. Tout ceci me semble bien étrange, si l’on pense que chaque citoyen moyen, mis en présence de preuves si écrasantes serait directement envoyé au tribunal.

occulto

Depuis quelques années, j’ai la possibilité d’être en contact direct avec le Vatican, ainsi que la sphère politique : les mécanismes qui sont mis en place entre ces murs donneraient une explication plus que raisonnable à cette indifférence totale que j’ai mentionnée ci-dessus.

D’après mes informations, ces politiciens et personnages publics participeraient, régulièrement – selon les conditions et conjonctions astronomiques – à des rites énergétiques occultes qui ont pour but de garder le contrôle sur l’énergie du peuple, en faisant baisser sa force et son pouvoir, afin que celui-ci accepte le vol qu’il subit sans se rebeller.

Mais ils ne sont pas les seuls. Si ces rites ne sont pas pratiqués dans tous les pays, les plus grandes puissances mondiales, entre autre celles participants au G8, pratiquent ces rituels. C’est comme une toile mondiale, capable de créer les crises qui s’abattent sur les populations, les plaies qui frappent les pays qui refusent de servir les intérêts de ces grandes nations. Le mécanisme de ce rite ressemble de beaucoup à ceux de la maçonnerie, de la mafia et des lobbies économiques et financiers.

Si chacun de nous réfléchissait un peu, l’on se rendrait vite compte avec quel soin l’Humanité engendre sa propre destruction, usant d’images-symboles à travers les médias appartenant aux plus puissants, en insistant par moment sur certaines catastrophes afin de diffuser un sentiment de faiblesse face aux évènements chez les populations, donnant lieu au pessimisme, au désespoir qui provoquent ces vagues de suicides et d’homicides.

L’Homme a cette habitude de trouver seul les preuves de ses propres prophéties, et c’est ainsi qu’il les concrétise : par exemple, comment se fait-il que tous les signes prophétisés par rapport à 2012 s’avèrent fondés ?

Rien n’est dû au hasard, il y a toujours une main qui guide les choses : cette main réussit à insuffler le découragement et à baisser les énergies des gens, nous y voilà…

limen 23 photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité